ROCK with MUSCLES / POP with a HEART / FOLK with a BRAIN / ELECTRO with SPIRIT

10 disques / 52 semaines

  • 01/ Youth Lagoon - The Year Of Hibernation
  • 02/ Bruce Springsteen - Wrecking Ball
  • 03/ Best Coast - The Only Place
  • 04/ Mumford & Sons - Babel
  • 05/ Oberhofer - Time Capsules II
  • 06/ The Tallest Man On Earth - There's No Leaving Now
  • 07/ Of Monsters And Men - My Head Is An Animal
  • 08/ Spiritualized - Sweet Heart Sweet Light
  • 09/ The Static Jacks - If You're Young
  • 10/ The Cribs - In The Belly Of The Brazen Bull

lundi 10 mai 2010

CocoRosie - Grey Oceans


La pochette mériterait 3 lignes à elle seule... Mais parlons musique. A une époque pas si lointaine, CocoRosie représentait le summum de la délicatesse chic. Depuis, les 2 soeurs semblent s'amuser a écorner salement leur image. Influence Hip Hop baveuse, electro qui tache, piano de chambre qui se la pète. Cela devient vraiment difficile d'écouter un de leur disque en entier.

5 commentaires:

  1. Nan mais sérieux c'est quoi cette pochette !!! On dirait une présentation site web des années 90 !!!

    RépondreSupprimer
  2. a ben en tout cas ej me sens moins seul de pas arriver à l'écouter en entier ce disque dont il est de bon ton de dire du bien ...

    RépondreSupprimer
  3. Ecoute Saycet ! C'est magnifique. Sinon le CocoRosie, je l'ai écouté 5 fois en entier avant de deverser mon fiel...

    RépondreSupprimer
  4. pour moi une des plus surprises de ce printemps, j'adore cet univers !

    RépondreSupprimer
  5. J'encourage tous mes lecteurs a surtout ne pas être d'accord avec moi. :)

    RépondreSupprimer