Konstantine Gropper s'est trompé lorsqu'il a donné son titre a l'album. Ce disque devrait s'appeler Frustrations. Chaque morceau de ce disque reste dans la promesse et ne donne jamais rien. Une pop symphonique qui ne jure que par des envolées mais qui reste désespérément au ras du sol. De la méthadone pour les accros à l'héroïne... Quel arnaque !
Pas mieux! Arnaque, foutage de gueule oui tout est dit!
RépondreSupprimerL'auteur de ce blog, qui se targue de faire dans la vitesse, aurait dû prendre le temps d'écouter un peu plus cet excellent album, excellent et tout à fait dans la lignée de ses prédécesseurs (l'album Rest Now You Weary Head... et l'EP Songs for Glaciation)...
RépondreSupprimerCela étant dit, chacun ses goûts...
Oui je l'ai écouté... Attends je cherche dans iTunes, je vais te dire combien de fois ... 5 fois très exactement. Ce qui est pas mal pour un disque que j'ai peu apprécié.
RépondreSupprimerSinon je me permet de corriger, je ne me targue pas de faire dans la vitesse, mais simplement de ne parler que du principal. Je trouve que sur de nombreux blog, il y a beaucoup de remplissage et que finalement on parle assez peu du disque. Je préfère lui consacrer 3 lignes pleines plutôt que 30 qui s'éparpillent.
Pour ce qui est de cette "chronique" sur Get Well Soon, j'exprime juste le sentiment que ce disque m'a conféré. Que d'autres puisse le trouver génial, j'en serais ravis pour eux.