ROCK with MUSCLES / POP with a HEART / FOLK with a BRAIN / ELECTRO with SPIRIT

10 disques / 52 semaines

  • 01/ Youth Lagoon - The Year Of Hibernation
  • 02/ Bruce Springsteen - Wrecking Ball
  • 03/ Best Coast - The Only Place
  • 04/ Mumford & Sons - Babel
  • 05/ Oberhofer - Time Capsules II
  • 06/ The Tallest Man On Earth - There's No Leaving Now
  • 07/ Of Monsters And Men - My Head Is An Animal
  • 08/ Spiritualized - Sweet Heart Sweet Light
  • 09/ The Static Jacks - If You're Young
  • 10/ The Cribs - In The Belly Of The Brazen Bull

dimanche 30 septembre 2012

Band Of Horses - Mirage Rock

Il y a des groupes que je pensait éternel... Alors quand un disque comme Mirage Rock m'arrive dans les oreilles, ca fait vraiment mal au cœur. Pourtant depuis Infinite Arms, il y avait des indices sur l'orientation de plus en plus FM de mes barbus préféré. Mirage Rock porte bien son nom. Le rock est fantomatique dans ce disque "gros plein de soupe". Flamboyant a ses débuts, Band Of Horses est désormais dans une mauvaise passe.

Band Of Horses - Knock Knock (Y'a quelqu'un ? Non c'est fini Band Of Horses)

2 commentaires:

  1. Ha Band of Horses, j'ai eu la même réaction que toi, à peu de chose près. Je suis très déçu par ce dernier album qui porte, finalement, très bien son nom.

    RépondreSupprimer